Aéroport

Air Arabia Maroc ajoute Oujda et Tanger à son offre.

Arrivée à l’Aéroport Montpellier Méditerranée il y a treize ans , la compagnie Air Arabia Maroc confirme et conforte ce puissant partenariat en ouvrant des lignes vers Oujda et Tanger dès cet été, qui s’ajoutent à celles vers Casablanca, Fès et Nador.

Jeudi 16 février, Air Arabia Maroc a annoncé le lancement de deux nouvelles destinations à partir de Montpellier : Tanger et Oujda. Le leader du transport aérien low-cost du Maroc, proposera ainsi des vols hebdomadaires, jeudi et dimanche, raccordant l’aéroport de Montpellier et celui de Oujda à partir du 22 juin 2023. A partir du 23 juin Air Arabia présentera à ses clients des prix très compétitifs, un vol aller-retour hebdomadaire (chaque vendredi) depuis Montpellier vers Tanger.

Tanger constitue un point stratégique entre l 'Afrique et l'Europe, véritable pôle d’affaires, la ville est également connue pour sa médina aux bâtiments blanchis à la chaux.

Oujda est située à l'extrême nord-est du pays, à la limite de la région du Rif Oriental. La station balnéaire Saidia se distingue par ses plages paradisiaques au sable fin et ses hôtels de renommée mondiale prêts à accueillir des touristes du monde entier dans un cadre idéal.

https://www.montpellier.aeroport.fr/
Plus d'articles